mourad11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voici un extrait de chant de copia , il sagit de mon chardonneret écolé en 2006 j'espère que vous allez apprécier lien :https://www.youtube.com/watch?v=aj3AHY2BFA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinlink 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok mourad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobar12 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci mais en vue des chose de telechargement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouma06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobar12 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est vrement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haitam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haitam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut mon ami c vva?j vois q c chardonneret repete bcps cette note.pourquoi?dis moi voulez vous m donner ton num d telephone .comme ca on discutera très bien ou on s rencontre.car j passe tjr a casa marché kri3at.l dimanche.ok?voilà l mien(014614968) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites