klinlink 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Aaaa le voila le mien lol* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut klinlink c pas un mulet, c un canari malinois pur de chez pur. Parents 2006!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moura 0 Posté(e) le 5 mars 2008 allah yberek !!j'ésséy de me prokuré un malinoi mé je trouve pas !! vous pouvez me dir ou en trouver é le prix apeupré !!! mérci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moura a écrit:allah yberek !!j'ésséy de me prokuré un malinoi mé je trouve pas !! vous pouvez me dir ou en trouver é le prix apeupré !!! mérci Il y en a à Alger chez Ammi Sahli à Salembier à coté de la mosquée Nakhla. Ou bien alors tous les vendredi au marché d'El Harrach. Le prix pas moins de 10.000DA le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moura 0 Posté(e) le 8 mars 2008 10.000DA sa veu dir mlioune????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moura a écrit:10.000DA sa veu dir mlioune????????? Oui!! et les prix vont grimper en période de repro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moura 0 Posté(e) le 9 mars 2008 my god!!!!!!!! inchalah lannée prochaine....cette année mharka chwia lol...ya3tik essaha maqninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 9 mars 2008 j entend parler de sahli , j aimerais bien savoir ou il est situer exactement a salembier esque du cote de la placette au niveau du l upcs , ou hamame l ekdime niveau diar el mahcoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 maki a écrit:j entend parler de sahli , j aimerais bien savoir ou il est situer exactement a salembier esque du cote de la placette au niveau du l upcs , ou hamame l ekdime niveau diar el mahcoul Ammi Sahli Salem, importateur de canaris à côté de Masdjid En Nakhla derrière le marché. Il s'installe tous les vendredi et dimanche à El Harrach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour l info maqninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites