klinlink 0 Posté(e) le 7 avril 2007 abrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 les oeufs de la canarettes ci-dessus ont éclos hier le 07/04. Quatre mulets d'un coup et la même heure!! J'en ai même vu un en pleine éclosion. émouvant...snif snif. Pourvu que la maman soit bonne, c'est sa première année (2006). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Félicitation meqninou j ai une femelle qui couve 3 oeufs mais je reste septique ,je crois que le mal ne la pas cocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hey!!J'ai une femelle identique qui couve!!t'as vu les photos Meknine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 comment faite vous pour mettre les photos sur la page quelq'un peux m'expliquer svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 12 mars 2009 Salam , c'est de très belle photo que tu nous montre , Et coté chardon tes femelle sont prête ? josé pour les photo tu envoie ta photo sur le site : www.servimg.com Puis il va te donné un lien et tu le postera dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MAbrook, pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mdr les jeune c des photo de lannée derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lol encore pire, de deux ans ca date , c'est du Sam 7 Avr 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 14 mars 2009 Désolé j'ai pas fait attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar1331 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ils sont adulte maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites