Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffalo1111

jeune chardonneret du bled

Messages recommandés

salut,j'ai enregistré mon chardonneret sur audacity,qui est un logiciel d'enregistrement puis téléchargé filezila ensuite suivi les procédures indicées mais lors du copier coller sur site distant-forum on me dit créer un répertoire mais au moment de lire le dossier on me dit dossier vide.
que dois-je faire pour que mon enregistrement puisse être lu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youtube, tu connais? c mieux, va sur youtube et enregistre toi, ensuite, upload ta vidéo et copie-colle le lien sur ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à maquinou et à meknine merci pour votre aide et j'éspère dés demain essayer l'une des methode pour enregistrer mon chardon. comme ça si vous le souaitez vous pouriez me donner votr avis par exemple si c'est son chant finale ou si il est juste en train de répeté,merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! salut meknine
alors tu te cache souvent sur msn!!!!!!??
je plaisente bien sur
moi aussi je voudrais bien apprendre le chant de mes chardons
je serais ravi d'avoir vos avis
je les poserais dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Buffalo,

Il est clair que ton chardon n'a pas encore "purifié" son chant, mais à mon avis, les notes ne changeront pas, elles seront plus claires et plus reconnaissables. Quoiqu'il en soit, le chant est assez chargé de notes et apparemment pas de "défauts". Allah Ibarek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maquinou,
merci encore une fois pour ta réponse,qui m'explique trés bien le cheminnement du chant de mon chardon et j'éspère te le refaire écouter dés qu'il aura un peut mieux purifié son chant.
allah isllmek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tt l monde chui marocain j viens d'acheter un jeune chardonneret il a la tete gris j veux lui apprendre à chanter pouriez vs m'aider svp!!! g le cd g tt c qu'il faut mais g pas assez d'éxpérience ds l domaine ... j'attends vs réponses et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
tu le mets le cd le maximum possible tout doucement à l'écart des canaris c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aviran et il lui faudra combien de temps pour qu'il devienne adulte ? sachant k c un chardo sauvage qui a été capturé donc il doit avoir au moins 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam mourad soit le bienvenue khouya ,encore un passionné de la region centre je crois nan? on va t aider inchalah , chof la c est la mue juste apres il aura un plumage d aldulte dans un mois apres niveau chant ca sera vers decembre que tu aura un beau chant apres ca depend des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr tt mon frère c mouad en fait je suis de casablanca ça m'a fait trop plaisir d trouver ce forum c génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Mouad , Tu doit te présenter dans la rubrique

[Présentation] et tu doit créer un Propre Sujet Et écrire une

Présentation !

Amicalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...