Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mourad11

finale de chant de chardonneret d'espagne 2007

Messages recommandés

j'ai le grand honneur de vous annonçer mon participation à la finale d'espagne du chant de chardonnerets , etant qualifié de la localité de ceuta , j'ai pris part à cette grande manifestation qui a connue la participation des tenors dans le domaine.
J'etais egalement très content de mon classement : le 8ème sur 33 hybrides.
Et voiçi un lien pour le classement total avec la ponctuation.
http://uploaded.to/?id=44cu9u

mourad a écrit:
j'ai le grand honneur de vous annonçer mon participation à la finale d'espagne du chant de chardonnerets , etant qualifié de la localité de ceuta , j'ai pris part à cette grande manifestation qui a connue la participation des tenors dans le domaine.
J'etais egalement très content de mon classement : le 8ème sur 33 hybrides.
Et voiçi un lien pour le classement total avec la ponctuation.
http://uploaded.to/?id=44cu9u

je me permet de vous félicité pour l'exploi,
Bonne continuation

Merçi lecheheb , c'est très gentil de ta part , j'espère que ceçi motiveras d'autres amateurs maghrebins pour travailler davantage leur ecolage .
Surtout que nous avons une race de chardonneret très sollicitée .
La saison des concours est maintenant terminée , pour moi commence la saison de l'ecolage pour l'année suivante 2008 , j'espère que je tomberais sur l'oiseau "champion".
Alors bonne chance à tous les amateurs .

moi aussi ke te félicite de ma pare de nouveau classement au tournoi d'espagne d'etre 8ème c'est pas donner àmonsieur tout le monde mais bon contuniation

felicitation frere mourad ca fait plaisir, si tu me laisse ton numero en privé je passerai te voir a casa moi au maroc j habite meknes j y descent dimanche prochain inchalah.j aimerai bien voir tes oiseaux et si possible t en acheter.

• Créer...