ghilo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salam alikolume; je vien d'achter un chardo jeunne, mais un amis a moi il ma dit que c'est une femelle est ce qu'il a raison ?? voici les photos et merci d'avance de vos reponse est ce que c'est une bonne voliere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m hydra 0 Posté(e) le 10 juin 2007 SALUT GHILO DIFICILE DE DIRE SUR PHOTO SI CEST UN MALE OU FEMELLE M HYDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci m hydra mais il faut proceder comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m hydra 0 Posté(e) le 10 juin 2007 RE SALUT REGARDE CES AILLE SON BEC CES YEUX ET VOIR SI IL GAZOUILLE IL FAUT ETRE CONNESEUR LES VENDEUR DE CHARDON A EL HARACH MAQUIE LES CHARDON M HYDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannen 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je crois que c un male si tu peut faire 1 photo plus grande ( sa tete ) je vous dirai exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 m hydra a écrit:RE SALUT LES VENDEUR DE CHARDON A EL HARACH MAQUIE LES CHARDON M HYDRA RE salut Justement, au vue que je me suis pas connaisseur et comme j'ai peur que ederhouni j'ai acheter mon chardonneret dans un magasin a Bab el oued au prix de 1200 da pour m'assurer quand qui d'irai que c'est un mal mais j'ai un grand doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 fannen a écrit:je crois que c un male si tu peut faire 1 photo plus grande ( sa tete ) je vous dirai exactement Merci je vais essayer , mais le mieu est de prendre une photo de ces ail, mais j'ai peur de tenter cette aventure car j'ai peur qu'il m'echape (CAR JE ME SUIS PAS UN CONNAISSEUR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannen 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut essaye 1 photo plus grande ds la cage ca me suffit pour savoir s' il est m ou f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 re ok vous l'aurez demain merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salam alikoume ; Voici les autre photo et j'éspere qu'il seron util pour savoir si c un mal ou femelle Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m hydra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BONJOUR GHOLO POURAIS TU FAIRE UNE OU 2 PHOTO DIMENSION 640 POUR POUVOIR T'AIDE MERCI M HYDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salam alikoume m hydra Normalement vous pouvez l'agrandire en cliquand disus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 peut etre l'image n'est pas claire car je n'est pas une appareil photo les photos sont prise depuis mon portable alors vous voyer m hydra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut Ghilo Impossible de dire comme ça, la photo est de trop mauvaise qualité. Fais un tour chez moi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m hydra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OK GHILO JAI COMPRIS -LORSQUE JE CLIQUE SUR LA PHOTO JAI AUTRE CHOSE QUI APPARAIS:grosyeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannen 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je m excuse la photo n est pas claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 maqninou a écrit:Salut Ghilo Impossible de dire comme ça, la photo est de trop mauvaise qualité. Fais un tour chez moi si tu veux. Merci nazim pour ta réponse , je veut bien faire un tour cher toi dite moi la date et l'heur MERCI ENCORE @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je peut vous dire une chose mon meknine il gazouille un peut surtout quand je lui fait tourné un CD de chan il ne cesse pas de gazouiller est ce que ce gazouillage me donne un peut d'éspoir su'il est un MAL ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss-06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut regarde le sexe de l'oiseaux x pour mal y pour femelle mais je croix que ton chardon et un mal il es bien portant pour une femelle. mais si tu as une photo plus grandes je te donnnerai le sexe de l'oiseaux .pour le sexe retourne ton chardon et souffle de bas en haut doucement es la tu verras la difference .souffle lui sur le ventre donc tu pars de la queue en menton sur le ventre salut a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu94 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J`ai deux chardonnerets je ne connais pas le sexe un des deux est en train de faire un nid il n'a plus la tache marron sur le bec je constate qu'ils se bagarre de temps en temps j'aimerai avoir votre avisvoici une photohttp://i16.servimg.com/u/f16/11/31/48/40/p1010012.jpg:hfs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 joss-06 a écrit:salut regarde le sexe de l'oiseaux x pour mal y pour femelle mais je croix que ton chardon et un mal il es bien portant pour une femelle. mais si tu as une photo plus grandes je te donnnerai le sexe de l'oiseaux .pour le sexe retourne ton chardon et souffle de bas en haut doucement es la tu verras la difference .souffle lui sur le ventre donc tu pars de la queue en menton sur le ventre salut a bientot Salut je ne coprend pas ce que vous dite merci de bien expliquer @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu94 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'aimerai savoir si mes chardonnerets sont des males ou des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 manu94 a écrit:J`ai deux chardonnerets je ne connais pas le sexe un des deux est en train de faire un nid il n'a plus la tache marron sur le bec je constate qu'ils se bagarre de temps en temps j'aimerai avoir votre avis voici une photo http://i16.servimg.com/u/f16/11/31/48/40/p1010012.jpg:hfs: Salut Ce n'est pas ici que vous poser votre problem car vous intéromper ma question, il faut que vous créer un nouveau topic, merci d'editer votre message Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra_chardo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salamo 3alikom je crois que c un male vu son bec et sa taille mais fait comme les autre ta dit fait des photos des ailes lus vif le temps que le fait regard ses ailes si il sont noires et bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmko 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voir les photos on distingue bien la diference de couleur chez les mal au niveau des aile photo d'une femelle photo d'un mal photo d' une femelle photo d'un mal photo d'une femelle photo d'un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif871 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salemou 3alykom Les image ne sont pas claire mais il faut faire des images sur les zone critique comme l'oueil et les ailes. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites