Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Post sur Rescue - 2/11/09 de Virginie du 95 - Je transmets : NELLA est une jolie minette tricolore (tigrée avec plusieurs tâches rousses) de 2 ans environelle a été abandonnée dans une cité du 93 avec sa fille de 3 semaines elle vient de terminer le sevrage de sa puce et est donc maintenant en attente d'une familleelle est très câline et très calme, son visage est très expressif surtout quand elle demande des gros calins elle sera placée stérilisée tatouée testée FIV/FELV et primo-vaccinéeil sera demandé aux adoptants le remboursement des frais vétérinaires soit 130 euros (facture donnée aux adoptants)elle se trouve en famille d'accueil dans le 94 Demandé :- si NELLA est sous contrat d'une Association - si oui laquelle- si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Virginie le 2/11 :je préfère rencontrer les adoptants car je n'ai pas d'assoc derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 3/11 :elle n'est pas sous contrat, pas de covoiturage nous souhaitons rencontrer les adoptants voici d'autres photos de nella dans sa famille d'accueil 24/11 : demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ADOPTEE par sa FA sois heureuse la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites