buffalo1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 on m'a dit qu'il avait 2ans et que c'était ça 3eme année? qu'on pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sizet 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, Je pense qu' il est très difficile, voire impossible de déterminer clairement l' age d' un chardonneret, on peut juste se rendre compte s' il est agé ou jeune en observant les pattes. En effet, le jeune jusqu' à 3 ans aura les pattes bien lisses et après, elles deviennent caleuses avec des aspérités donc de moins en moins lisses et à surface moins régulière. Joseph http://oiseaux-be.megabb.com Forum sur ELEVAGE DESOISEAUX INDIGENES- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffalo1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut sizet,je te remercie pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim42 0 Posté(e) le 12 août 2007 est ce que tu peux me trouver des bon petist jeunne char stp c pour toi buffalo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioquantum1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi aussi je crois qu'il a plus que un an ,tu peux voir sa poitrine qui est trop foncé (supposant que il n'est pas de race foncée).le blan derrière sont rouge est clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites