Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer11

Pas de chant :(

Messages recommandés

Salut
J'ai achté un chardonneret voila déja 4 mois , c'est un male j'en suis sur puisque il est le pere maintenant de mes 3 mulets qui sont nés il y a un mois et demi
le probleme c'est que le chardonneret est trés muet , il chante absolument pas , meme en lui mettant un enregistrement de chardonneret ou encore en presence d'autre chardonneret qui chante , il ne fait aucune réaction , il chante absolument pas Sad
est c kil est malade ???
y'a til des vitamine ou autre méthode pour qu'il s'améliore

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut slayer,ne t'inquiète pas,c'est juste que ton chardonneret a dut commençer sa mue,je ne suis pas expert mais cela doit etre ça,et pendant cette periode ils arretent pratiquement de chanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , j'espere bien que c'est vraiment ça aussi , attendons que ça passe , en plus il fait trés chaud ici a tunis en ce moment , peut etre aussi que c'est a cause de ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.il m'est arrivé a moi aussi d'acheter des chardonnerets qui ne chantaient pas au début.
par exemple celui que j'ai en ce moment , je l'ai eu il y a 1 an et il commence a peine a chanter depuis 3 semaines alors ne t'inquietes pas ca va venir si tu est sur que c'est un male.
par contre evites de le changer trop frequement de place.
laisse le au eme endroit et met un peu de musique a cote de lui .
pas trop de chant de chardonneret par contre parce que s'il entend un chardon qui chante trop bien , ca peut le bloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) oh la , je lui met un enregistrement d'un chardonneret qui chante superbement bien et en boucle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous il faudrai savoir si le chardon s est arrete de chanter avant ou apres l a couplement , si cest apres il faudrai attendre la fin de sa mue pour etre fixe, entre temps continue a bien le nourrir et a lui donner de la verdure et des fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre quand lui a pas apris a chanté quand il été jeune c pour ca ya plein de k comme ca mé attend ca mue é tu lui met lenregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...