fannen 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voici la merveille Chardonneret de kasserine tunisie envoyé par afannen la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamouda 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut ,de quelle mutation sagit t il ? parceque je ne vois aucune mutation mon ami.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce n'est pas une mutation fannen mais plutôt une aberration de plumage, ce qui ne rend pas ton chardon moins beau pour autant, il est même magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannen 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous merci pour vos commentaire je vous présente une partie de mon elevage en voliére j attends vos commentaire de quel espece de chardonneret s agit il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannen 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous merci pour vos commentaire je vous présente une partie de mon elevage en voliére j attends vos commentaire de quel espece de chardonneret s agit il <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamouda 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je suis content de te retrouver sur ce forum fannen,car comme toi j ai decider de quitter l autre forum "chardonneret et indigenes" tres tres beau té oiseaux et sache que moi je t encourage dans ton elevage,par contre je peu pas juger té meknine sur leur especes car on les vois de loing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est des Parva, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m hydra 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BONJOUR MAQNINOU DESOLE DE L'ABSENCE JAI EU UN PROBLEME AVEC MON MICRO PEU TU ME DIRE SI JE PEU TROUVER DES CHARDON EN MUTATION CHEZ NOUS OU BIEN CONNER TU QU'ELLE QU'UN MERCI:hfs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hamouda a écrit:je suis content de te retrouver sur ce forum fannen,car comme toi j ai decider de quitter l autre forum "chardonneret et indigenes" tres tres beau té oiseaux et sache que moi je t encourage dans ton elevage,par contre je peu pas juger té meknine sur leur especes car on les vois de loing. Bonjour hamouda T'es libre de visite le forum que tu veux, fau savoir que ya pas de concurrence entre les forum qui existe au contraire ils sont la pour aider les passionner comme nous Je tenais juste a le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesstop 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'aime bien ce forum pour tout squi nous fourni comme experences,astuces,et dées,,ainsi que d'eventuelles rencontres sympas enntre eleveurs et eleveuses,,,a propos,,j'ai jamais rencontré une eleveuse parmis nous,,elles sont envoi de disparitions ?? !! :)) TAREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Eh si, y'en a bien une mais on ne la vois plus, dommage. C'est une fille de Belcourt. Quand aux rencontres et visites, j'attends toujours la tienne!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites