haitam 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonjour meknine c va?vraiment j veux poster des photos d mes chardonnerets et bien d'autres races .voulez vous m montrer comment faire?merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut haitam voila un lien qui explique comment poster des photos sur le forum . /Aide-et-Support-c5/Aide-Support-Audios-Videos-Photos-f16/Comment-poster-une-photo-t77.htm fais nous voir tes joli zoiwech à bientot Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 4 août 2007 Le membre meknine a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé02 0 Posté(e) le 4 août 2007 envoi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 4 août 2007 Le membre doumé a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est quoi ce truc meknine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra_chardo 0 Posté(e) le 5 août 2007 premierement si tu veut poster vos photo il s'enregister dans l'hibergeur servimg pius tu va envoyer tes image depuit ton pc au site puis tu va copié le lien donné puis le collé dans la fennetre qui va s'afficher quand tu va cliker sur le boutton "insérer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 6 août 2007 maqninou a écrit:C'est quoi ce truc meknine? Moi aussi je me pose la question , c est peut etre un jeux lol j ai vu ça dans Panneau d’administration je l'ai ajouter pour tester on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 6 août 2007 Le membre meknine a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites