Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

Site Chants Chardonneret Gratuit

Messages recommandés

Invité merci
Merci pour les chants gratuit c simpa

AIDKOUM MOUBAREK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foua de

merci pour le site de chant gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fouad 20

.
je suis natif de la ville de Youssoufia province de Safi Maroc , j'adore le chardoneret " mkinine",merci pour le site de chants.
j'aimerais bien accoupller le chardonneret avec le canarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fouad 20

je suis natif de la ville youssoufia "louis gentil",merci pour le site ,et merci encore ;j'adore le chant du chardonneret,mekinine ou staila c'est le meme nome pour le chardonneret,en trouve bq de rasse du chardonneret a notre ville" la ville de kachekate"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut esque quelqun peu maider ou on peu telecharger en mp3 les chants de chardenneret le top merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut denpile, si tu veux que quelqu'un t'aide impeut dans se que tu demandes, il te faudra deja te présenté sur le forum, clic sur se lien et fait une petite présentation c'est la règle de se forum,
et bienvenu parmi nous sur se forum frère.

/presentation-f30/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.S.R, Merçi Pour le chant, il est Super, sans vous contredire il s'agit d'un chant d'un Mulet Servati...il a les qualitées requises de chant comme la tilalal spatspati, la Servati,les Bonniments "Jraou-Tebchen-plipliou, il lui Manque Simplement la Tchivavrite et essah la Brian-Brati....Merçi encore..Omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOURA Omar a écrit:
B.S.R, Merçi Pour le chant, il est Super, sans vous contredire il s'agit d'un chant d'un Mulet Servati...il a les qualitées requises de chant comme la tilalal spatspati, la Servati,les Bonniments "Jraou-Tebchen-plipliou, il lui Manque Simplement la Tchivavrite et essah la Brian-Brati....Merçi encore..Omar


de quelle chant tu parle omar!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.S.R Mimiche le chant que j'avais enregistré pour voir, c'est celui de (Prince -Bouzareah-Veillards) Bessah Makhdoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...