hichou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour j'ai un chardonneret et le masque rouge deviens jaune est ce que c normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut Hichou Il a quel age ton chardo qui mute? S'il est vieux, c une mutation, c pas normal c exceptionnel, et si c vraiment une mutation, tu as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hichou 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mon chardonneret a 3 ans et le masque rouge et pratiquement jaune cette anée je viens d'acheter une femelle canari jaune est ce que vous aurez des conseils a me donner pour ke ca marche merci j'attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 hichou a écrit:mon chardonneret a 3 ans et le masque rouge et pratiquement jaune cette anée je viens d'acheter une femelle canari jaune est ce que vous aurez des conseils a me donner pour ke ca marche merci j'attend vos reponse Salut Hichou, Une grande cage d'accouplement, du calme et une nourriture appropriée (graines germées, patée à l'oeuf et insectes (pinkies et vers de farine) et de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maher ben salah 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut mon ami je pence que votre chardo manque du soleil pour avoir un masque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites