Cri Silencieux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut,je voulais savoir, a quel age en generale debute le chant du chardonneret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Cri Silencieux a écrit:salut,je voulais savoir, a quel age en generale debute le chant du chardonneret? Après la mue, soit à 6 ou 7 mois environ. Parfois un peu plus, parfois un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri Silencieux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est noté,BarakAllah ofik akhy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour l information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 10 août 2009 salam il comance le gasouillage a partir de sa jeunesse 2 mois environs e le chant c est comme t as dit frere maquninou 6 ou 7 mois apres sa premiere mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour l'information les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 chef des chardonnerets a écrit:salam il comance le gasouillage a partir de sa jeunesse 2 mois environs e le chant c est comme t as dit frere maquninou 6 ou 7 mois apres sa premiere mue il a pas dit 6 ou 7 mois apres la mue mais plutot A 6 ou 7 mois, donc a pres sa mue. c'est bien sa maquinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui c'est se qu'il veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 lol merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui moi aussi j ai dit sa lol meci bougzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites