enicay 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai un ressignole il à a peine 2 mois, je voudrais l'échanger avec un canari malinoi. ecriver moi sur (boukhmis_y@yahoo.fr). merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebda 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dommage que tu sois en algérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwatwati-banni 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut ENICAY , de quelle region est-il ce rossignol . je suis interresse par ta proposition . si tu le vends fait moi signe , j'habite alger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesstop 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut,,je suis eleveur de canaris de chardonnerets,,je possede des chants melodieux,,ainsi que du chant original celui du rossignol,,je veux echanger ces chant contre les chants peu connu comme celui du *canari russe*,le canari *flawta marocain*,,et l' *american singer* je vous donne mes coordonées iwan19@html.fr 093182160 ilyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi3411 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un petit Up. Bonsoir,enicay, as-tu trouvé @ échanger ou vendre ton rossignol qui a grandi maintenant.L'as-tu apprivoisé??Il y avait un rossignol en bas de chez moi ce matin. çà chante divinement !!Je ne savais même pas qu'on pouvait trouver des rossignols en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 22 mars 2010 dommage s aurais etait intressant de le savoir ce message date de 2007 et le membre a quite le forum depuis i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 23 mars 2010 hahaha!eh oui les gars,parfois faut regarder la date des message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi3411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 makiz a écrit:dommage s aurais etait intressant de le savoir ce message date de 2007 et le membre a quite le forum depuis iAh zut. S'cuse, makiz, j'ai regardé le mois et pas l'année !! jeremy a écrit:hahaha!eh oui les gars,parfois faut regarder la date des messagehahaha! eh oui Jeremy, mais moi je suis une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 25 mars 2010 tkt mimi,té tout excusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites