Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUGHAZI HASSEN

LA COULEUR EDIEAL DU FEMELLE POUR OPTENIR UN BEAU MULET.

Messages recommandés

dans mes experiences d'accouplement du chardonneret avec des femelle canari , je m'arive a une chose , c'est que les femelle blanc ,rouge, orange ou branze sont les meilleurs ,elles done des beaus mulets , elles peuves données des mulets blanc ,brazé ver le rouge , panaché , ou avec des tache blanche , orange . alors il faut toujour fair des experiances pour avoire des nouveaus résultats.
j'aimré bien échangé des experiances avec des élveurs sur mon email :CHNICHEN68@YAHOO.FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA MEILLEURE FE MELLE EST DE COULEUR JAUNE ET BLANC DOMINANT

CHAQUE ANNEE J OBTIENS D EXELLENT ET DE COULEUR SUR 300J AI UN CAPITAL D EXPERIENCE DE 30 ANS TOUT LES GENS DE LA VILLE DE ANNABA ME DEMANDE CONSEIL[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benz
svp et avec une femelle blanc ressisife il donne quelle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mâle est de phénotype sauvage, tu auras des mulets de phénotype sauvage, peu importe la couleur de la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis d une manière générale , l accouplement chardonneret xcanari couleur x ,on obtient la corpulence et la colorie de la femelle , par exemple les mulets huppés sauf les barres alaires ,le masque et points blancs sur les plumes rémiges et caudales ,en un mot le mulet est de constitution a 70p/c canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benz
the best femelle pour obtenire des beau mulet c la femelle couleur mozayique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benz a écrit:
the best femelle pour obtenire des beau mulet c la femelle couleur mozayique


C'est bien vrai mais il y a un moyen beaucoup plus fiable : utiliser un chardonneret porteur de mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benz
oui c vrai mon frère c vrai ce que tu dit mais on algérie c rareeee on plus il et trop chére avec mes salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mha
maknino di vrai ca ce voi k'il coné les chardonneré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benz
non mha g pa dit ke je connais tous sur les chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zoheir
moi je croi que la meilleur couleur est le bronze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canari mosaique,blanc orange donne un belle couleur au mulet mé si un chado est fenomene tu auras un beau mulet comme le chardo a mequninou ses mulet seront forcement beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem a tous,

je suis nouveau sur le forum, je voulai répondre a skikdi ( je suis moi meme skikdi...)
pour obtenir un beau mulet blanc il faut accoupler un chardon satiné ou porteur de satiné avec une canarie mozaique.
moi je les accoupler cette année, et j attend de voir le résulat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurat de très beau mulet , mes c'est dommage de pas lui trouvé une femelle chardonneret tu aurait des satiné dans tes nichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deplus, le chant de tes mulet ne sera pas terrible car les peres sont des majors (question syrinx). la couleur elle sera sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon digue, tu pense....mon chardon a 4 ans, ca veut dire quoi major pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pourkoi ma signature n apparait pas, comment vous etes pour mettre vos signature, svp. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le majors est une sous espece comme l'elegant ou le parva , mais lui il est plus grand que l'elegant pour ta signature faut la mettre dans ton profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...