Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité kameliou

l'accouplement d'un chardonneret

Messages recommandés

Invité kameliou
c pas tres déficille quand la femelle repend au chant et demande a ce faire féconder c le moment poure mettre le mal une foi le matain et une le soire et surtou retirer le mal mon mal na jamais passer la nuit avec une femelle et je vous le redit 4a5 monter sufiron et votre mal restera toujour avec la meme fougue

bonjour kameliou

dans ces conditions d accouplement combien d oeuf tu a obtenu par femelle et quel nombre d oeuf blanc tu a eu dans les couvés
tu ne me dira pas qu il n y apas eu j espere

Invité kameliou
bon joure maki il me semble que vous ete interesser par 7 methode. oeuf bland il y'ona toujour et pour éviter 7 facheuse surprise il faut bien preparer les femelles -nouriture pendant l'iver -un autre astuse il faut enlever les plumes autoure l'anus mal et fem -deplumer-pour favoriser la fecondation et pour finir l'orsque vous avez une bonne femelle éviter de la fatiguer et faitte couvet ces ouef par une autre .ha euf clair je pert 1a2 chaque couvet mais c pas grave car jai une moiyenne de 3 par couvet

ce n est pas ça , tu n a pas saisi le sens de ma question , je pratique l élevage depuis l âge de 16 ans , donc la pratique je connais
ce qui m a étonne s est de lire que tu est arrivé a accoupler ton mâle avec 6 femelles en l espace d un mois ,alors qu il y a beaucoup de paramètre dont il faut tenir compte pour mener a bien une opération de ce genre sans risque de perte , surtout pour des oiseaux qui ne se connaisse pas
cette méthode a toujours des incident
soit les femelles n arrivent pas a terme de leurs ponte et donne 2 ou trois oeufs par couvé , alors qu en laissant le mâle jusqu au sixieme jour elle peut pondre jusqu a 5
soit il y a des plus oeufs blancs que d oeuf fécondé, et c est du gâchis

Invité kameliou

bon jour maki .je ne met pas votre experience en doute mais je croit que la presence du mal na rien n' avoir avec le nombre deuf pondu et je le vous confirme un bon chardonneret coupleure peut cocher 2 femelle dans le meme jour moi jexerce 7 methode depuis 2 ans et je suis satisfait

salut a toi kameliou
moi non plus je ne doute pas de tes competence en la matiere bien au contraire j aime bien discuter avec les gens qui emploi le meme langage , ce n est qu une echange d idéé et d experience ,
bon courage amicalement

Invité kameliou

salut a toi mon ami maki je veut avoir votre avis sur cette experionce .un ami ma raconter qu'il a mit son chardon avec une femelle canari apres que le chardon a monter la femelle 1 foi il a changer d'avis pour l'acoupler avac un canari la surprise apres leclosion il a eut 2 mulet et 2 canari bon soir soleil a vous cher ami

salut a toi kameliou

personnellement je n ai lu ou appris nulle part qu une telle production peut être engendré
il m est arriver de changer d avis de cette façon , j ai obtenu des oisions du premier accouplement ,

je sait que la femelle engendre a partir du premier mâle qui l ai coché , le second n intervient en aucune maniere , genetique parlant
il peut s agir tous simplement de métis dont 2 ont pris la morphologie du père 2 celle de la mère ou herite les caractères des grand parent maternelle
voici un lien ou tu peut avoir une idée a+

didactique.sc.ucl.ac.be/ABCV/VETE1250/Embryologie

C'est bien, nous avons beaucoup d'adeptes de la sciences fiction!! D'abord c'est les chardonneret baraba ou barabain ou je ne sais quoi d'autres, et maintenant c'est une femelle qui pond deux especes différentes dans la même couvée....il faut croire que nos amis ont beaucoup d'imagination LOL

heureusement que mère nature veille et que dieu a créer pour chaque être vivant un mécanisme génétique complexe et propre a chacun , sinon le monde serais peuple de phénomène

• Créer...