Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouno

chardonneret ds la mue depui + de 2ans

Messages recommandés

salut a tous
jé un chardoneré vieu de 5 ans depui que sa caje s'est renversé il a un aile cassé et il est souvan d la mue a chqaque foi k'il fini sa mue il rechute pouré vous me diré c koi son problem merci d'avance

nouno a écrit:
salut a tous
jé un chardoneré vieu de 5 ans depui que sa caje s'est renversé il a un aile cassé et il est souvan d la mue a chqaque foi k'il fini sa mue il rechute pouré vous me diré c koi son problem merci d'avance

Vérifiez vos conditions d'élevage : éclairage et chauffage. Si vous voulez un avis, mettez votre chardonneret à l'extérieur en prenant soin de lui éviter tout courant d'air. Les chardonnerets n'ont pas peur du froid mais du courant d'air.

salam mon frere;a mon avie c due au pou;sinon fai lui prendre des douche tous les 2 jours et surtou laisse le prendre l'air un peu

Tu utilises Pyrethrins pour eliminer les parasites.- Animalerie- tu peux trouver le produit.

vvc bonjour j'ai un chardonneret elegant et je voudrai savoir sur quel partie du corp elle commence et sur quel partie elle fini svp il y a longtemp que je pajote help3 bn slt

• Créer...