nouno 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 les gars jé un meknine il va me rendre dingue c un jeune il est tres en retard il comence a peine a faire du maron sur son torse c grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Couvre-le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Couvre-le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salam metter le dans une grande voliere et tu vera les resultats , moi touts mes jeunnes on treminer leures muue au début de mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour les gens qui ont la possibilité de donner de l'espace à leurs oiseaux, c'est bien évidemment l'idéal. Tous mes oiseaux passent la mue et l'hiver à l'extérieur dans une grande volière. La mue ne dépasse guère 5 semaines. D'ailleurs, je ne m'en rends même pas compte parfois. En règle général, les oiseaux ont besoin de nuits longues et fraiches en hiver afin de se ressourcer. L'espace leur permet de s'exercer et de ne pas accumuler un surplus de graisse. Toutefois, gare aux refroidissements et aux courants d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 tout afait juste les nuits longues est sombres , la fraicheurs de l automne, sont les principaux facteurs d acceleration de la repousse des plumes avant l arrivé de l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tounsi Posté(e) le 17 décembre 2007 jador ce forum, ici en , france je trouve pa est sa me rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moh64 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour, en fait j'avais le meme problème que j'ai résolu grâce à un truc simple ,il suffit de le couvrir pdt 3 semaines ,fait attention en ne le couvrant pas totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA.GB 0 Posté(e) le 13 mars 2008 couvre le;mais fait il fau que tu sache que quan le chardonneret et dn une place sombre il commence a aprendre du chant alors met lui un bon chant pre de lui et tu veras le resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouais, le meknine a bien fini sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites