Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouno

chardonneret tres en retard

Messages recommandés

les gars jé un meknine il va me rendre dingue c un jeune il est tres en retard il comence a peine a faire du maron sur son torse c grave

salam
metter le dans une grande voliere et tu vera les resultats , moi touts mes jeunnes on treminer leures muue au début de mois de septembre

Pour les gens qui ont la possibilité de donner de l'espace à leurs oiseaux, c'est bien évidemment l'idéal. Tous mes oiseaux passent la mue et l'hiver à l'extérieur dans une grande volière. La mue ne dépasse guère 5 semaines. D'ailleurs, je ne m'en rends même pas compte parfois. En règle général, les oiseaux ont besoin de nuits longues et fraiches en hiver afin de se ressourcer. L'espace leur permet de s'exercer et de ne pas accumuler un surplus de graisse. Toutefois, gare aux refroidissements et aux courants d'air.

tout afait juste

les nuits longues est sombres , la fraicheurs de l automne, sont les principaux facteurs d acceleration de la repousse des plumes avant l arrivé de l hiver

Invité tounsi
jador ce forum, ici en , france je trouve pa est sa me rend fou

Invité moh64
bonjour, en fait j'avais le meme problème que j'ai résolu grâce à un truc simple ,il suffit de le couvrir pdt 3 semaines ,fait attention en ne le couvrant pas totalement.

couvre le;mais fait il fau que tu sache que quan le chardonneret et dn une place sombre il commence a aprendre du chant alors met lui un bon chant pre de lui et tu veras le resultas

• Créer...