rachid9177 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut mon frère ; j ai un petit problème ; jai acheté un nouveau chardonneret de coté de beni haoua mais il parait que c un juvénile ; est ce que un chardonneret juvénile c un mal ou non ; et est ce que il chante normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2007 un juvenile c est un jeune chardonneret de 5 -6 moi qui fait ses plume il peut etre male comme peut etre femelle un male a 6 moi doit gazouiller il ne chantera qu une toute ses couleurs faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il faut attendre la période de mue est être passion inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tinoalgerino a écrit:il faut attendre la période de mue est être passion inchallah @tinoalgerino:,tute rends tu comptes que tu reponds a des posts de 2007:2008 etc?CAR LES SUJETS DATTEent mon frere.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 lollll Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites