chlouks 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 slt tout le monde j'aimerai bien entendre le chardonneret de kadouss et écouté son chant si c possible les amis donnez moi 1 lien pour le télecharger merci d'avance lol lol ...!!!! tivat..... vriiiwwww et vive le chardonneret d'algerie tahya maknine dzayar lol c lui le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Essaie ce lien: http://www.gooll.fr/Oiseaux/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlouks 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci makninou !!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il faut remercier Meknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesstop 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nazim,,quand esk en se voit,,jtai ramené ta femelle et ton jeune,,alors dis moi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Quand tu veux frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacmac 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites