Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zohir

un chardonneret choqué quoi faire ?

Messages recommandés

voila j'ai un super chardonneret de kabylie"il a 6 mois" , c du jamais vu il a le noir sur les joux et on m'a dit que c'est un phénoméne .

je l'ai fait sortir il y a deux jours pour promener et depuis il chante plus

je voudrai bien savoir quoi faitre dans ce cas la ??

merci d'avance .

Les oiseaux chantent quand ils veulent, il faut s'inquiéter si la période de silence dure longtemps, sinon pas de quoi s'affoler s'il n'y a aucun signe de maladie.

Invité ranou

bonsoir zoheir, pour ton chardon choqué, je pense de le laisser quelques jours au calme, couvrez la cage avec un film ou morceau de tissu (foulard), et aprés cela tous entre dans l'ordre; avis personnel . cordialement

bonjour zohir
tu a du exposer ton chardonneret a un courant d air , d ou un coup de froid qui a stopé son rytme , a 6 moi ils sont encore fragile
laisse le bien dans un endroit sans humidité et legerement chaud
j attire ton attention que ton chardon n est pas un phénomene mais une sous espece qui est le charbonnier .

salut

oui effectivement c'est du a un courant d'air

mais , y a trois jours il commence a chanté , mais dans le chant il y a un espèce de "ZAG" , son chant se coupe au milieu

y a-t-il une solution pour se debarasser de ce zag "tchétchétché" ?

merci d'avance .

c est des notes et phrases qu il a pris soit de son pere ou d un chardon qu il lui coler ça c est a toi de voir
tu ne dit pas s il est seul ou il y a d autre oiseaux pres de lui
ça peu se rectifier du moment qu il est jeune avant qu il ne met le masque ou a la prochanie mu en le faisant ecoler avec un bon chant

• Créer...