Invité alilou Posté(e) le 18 janvier 2008 salem alikoum je voudrais savoir si un maknine de 9 mois peut se coupler avec sa femelle de meme race merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziko95 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 11 février 2010 il peux s'accoupler sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 11 février 2010 Oui sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi aussi j'ai le même cas mais la femelle a 2 ans mais elle est sauvage .....! cest ma premiére saison des chardonneret ! les canaris couve déja mais les chardon pas encors ...! jais un question je peux mettre le couple le male et la femelle dans la méme cage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziko95 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui. sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 11 février 2010 A wi l'amis !le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 12 février 2010 a partir du 7 a 8 mois le chardonneret devien adulte et peut s acoupler son aucun probleme et pour la femmel aussi donc bonchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 13 février 2010 il y aurait pas de probleme si le male est plus jeune (9 mois) que la femelle (5 ans) ? es se qu'il est vrai que le pourcentage de femelles sera plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites