meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour maknine 95 a écrit:BONSOIR J AI MIS DES PHOTOS DANS MON ALBUM POURRAIS TU REGARDER S IL TE PLAIS MERCI BEAUCOUP A BIENTOT Voila deux photos d'un chardonneret à avotre avis male ou femelle pour moi c est un mal à tete femelle . peut être que je me trompe /gallery/Album-personnel-de-maknine-95/photo0022-pic_3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Houla! ça m'a bien l'air d'une n'tioua!!LOL!!! Regarde le haut des ailes, il doit être noir de chez noir mais d'après le masque, c'est une femelle. Fais une photo de face et regarde bien le haut des ailes sous la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 c est une femelle , au vu du bec large et court, du masque qui part en oblique sous le bec , le gris sur le noir de la calotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-chardo 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour moi c une femelle mais pour etre certain il faut regarder l'épaule si elle é noir c un mal si elle é marron c une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1078 0 Posté(e) le 18 février 2008 apparament femelle mais est ce qu il chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malek08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut tu a une jolie femelle le male possed eun regard pls agressif , si tu veux des fotos . je possede que des femelles a votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis Ton 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Femelle bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taieb 506517 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 1000pour cent femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 10000 femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salam un regard d un mal des moustache d un mal je donne 1000 raison a frere mourad pour dir que c est possible d etre un mal a une tete de femmel .mais moi aussi je dis que c est une femmel a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est son chant qui va nous assurer son sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites