gazret 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tout le monde est pauvre c'est la crise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 octobre 2008 les chants il y en a autant que vous voulez , simplement aller a la bonne rubrique , surtout comme vous ditent faitent en bon usage aussi ami ait hami ton post est tout irronie , on exige pas ( je veux ) , il y a souhait pour avoir et on partage avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilwa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarjour 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci bcp zohir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyf 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci a toi ...super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 merci ta sur mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USMAMEL 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MERCI MON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine47 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahlize 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour ce CD, je vais m'en servir pour encourager mon chardonneret. Ahlize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ammar11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci pour cd bon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci a toi c tré gentil frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh chardon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almosafer2009 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malkolm 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 barrak Allah fika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiriquad 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour le telechargement c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau56 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 zohir a écrit:salut a tous voila un CD complet "chardonneret élégant "a télécharger d'une heure et vingt minutes environ, excellente qualité "mp3" . sendspace.com 2wt3ug bon téléchargement . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selenae 0 Posté(e) le 3 février 2009 un grand merci pour le cd complet :) Selenae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci bien pour le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naaiy 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci becoups mon freres mais je crois que tu doit reverifier les url car ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorleon 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci bcp pour le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpilote4 0 Posté(e) le 12 février 2009 ya3tik saha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpere 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonoire 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour ce cd barak allahofika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamine1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci bcp jazak allah khair ya akhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou ayoub 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci boucoup pour ce cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustapha77 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci khoya tre sgentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orandidou31 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oran3151 a écrit:rabi yahefdekemerci pour le chat rabi yestrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lai hafdek a Khay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skullomania422 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci zohir chant formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis en trin de le telecharger j'espere que sa vaut le cout je te rendre la reponse apres l'ecoute salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 23 mars 2009 excuse moi je suis kader j'aime le chant et esque vous avez un chèref chez vous comme en dit un vieux coro....aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci zohir pour le chant il extra c'est un chant d'epoque cool....1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ECOTER LS AMATEUR moi je cherche le champ de bainem le vrai tt le monde me donne le chant ordinaire foret bainzm etc.... y'en que ds wifeo une parti de 1mn un peut courte pour l'apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ci vous pouvez m'aidez ca serait cool merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci zohirrr c'est un champ de connaiseur esque qu'elq'un peut me rensseigne sur les note que contien se chardonneret super de kabily sasera bien merci d'avance j'ai une ptit idai mais pas sure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chant de mitidja 0 Posté(e) le 25 mars 2009 allah yahfdek ya khona zohir besah hada echant djebli rebi oua allah oua aleme croiser kadous bainem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknino09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci zohir c vraiment simpa le CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USMAMEL 0 Posté(e) le 5 juin 2009 MERCI MON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skullomania422 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci fréro excellent chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalid bur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salam si zohir je sui entrien de telecharger le cd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci bcp mon frere zohir pour le chant est tu a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USMAMEL 0 Posté(e) le 1 août 2009 MERCI MON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel29g 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci c'est gegnial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel29g 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci c'est gegnial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites