Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zohir

Téléchargement:"CD complet "

Messages recommandés

franchement merci ca ce voit que vous etes non seulement passioné mais aussi altruiste merci encore

Invité
bonjour ramaroc5, Merci de passer pas la case départ dans la pièce présentation des nouveau m'embre, j'espere que tu aportera ton savoir.
a bientot.

c'est un mouvait chant je l'ai entendu, je cherche un chant 100°/° parva, alors si vous l'avais envoyer à moi et merci d'avance.
dans ce chant il ya beaucoup de fautes.c'est pas beau pour l'écouler
merci.

slt
bin je suis un nouveau nombre dans ce forum et je suis entrin de téléchérager le cd de chant ke vs avé proposé ...bref merci et boncourag

B.S.R Zoheir je suis entrain de télécharger votre CD,je l'ai pas encore écouté toutefois je vous remerçi pour le Partage et je vous souhaite "Aid Moubarek" Siam Makboul oua dhanbe Maghfour Inchaalah................................................

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.-=

B.S.R a vous Zoheir,Merçi encore pour le partage c'est un Super Chant de "BAINEM" avec la sortie "Spatspati" et le Coup de Rossignol qui est Formidable...................................
a propos je tiens a Adresser mes Meilleurs Voeux de Bonheur et de prosperité a notre frere "NACEUR" de TUNIS "je lui souhaite un Joyeux Anniversaire
....

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.-=-=

Salut tous le monde et merci a Zohir pour 7CD malgre qu'il y a beauquou de defaut de chant pour 7 chardonneret (svp pourquoi les chardonnerets en Algerie et en Maroc ne fenissent pas leurs chants par ourrrrrr tchio au lieu de sirrrr tchio ou torrrr tchio qui ne sont pas bon pou 1 chant de parva) et merci

chardo10 a écrit:
Salut tous le monde et merci a Zohir pour 7CD malgre qu'il y a beauquou de defaut de chant pour 7 chardonneret (svp pourquoi les chardonnerets en Algerie et en Maroc ne fenissent pas leurs chants par ourrrrrr tchio au lieu de sirrrr tchio ou torrrr tchio qui ne sont pas bon pou 1 chant de parva) et merci

salut frère, ourrrrrrr tchio est une note travailler par des espagnol en torka et copia elle n'est pas naturel, le parva algerien tunisien ou marocain a son état sauvage ne finis jamais ces passades par ourrrtchio par contre la torojiw et la serrrdjiw ce sont des passades très très apprécier en algerie. a mon avis quand en dis parva on parle du chant du parva nturel pas du copia.

ps: tu peux nous sité les défauts dans le chant royal de bainem que zohir a poster merci.

Salut pour toi aussi frère mimiche je sais que ourrr tchio est 1 chant de Torka mais je ne parle pas decel des hybrides plus tot des chardonneret(plus courte) our tzio et oui c'est naturel par ce que avant seulement le parva dela zone de Belvidaire qui le fait par raport au autres parva tunisien et pour les defauts il répète des chants d'autres oiseaus comme rosinyole,verderier et dautres defauts que je ne sait pas comment dire en françai(des chauses qu'on admire pas dans les chants des chardonnerets).

svp j'avait le meme char.charbonier en 2008qui est capturé de la nature prés de la frontière
Tun.Alg mais il est revenu à son couleure naturel apres son 1ère mue en cage est ce que c'est le mème cas pour toi ou non???merci frère mimiche.

chardo10 a écrit:
Salut pour toi aussi frère mimiche je sais que ourrr tchio est 1 chant de Torka mais je ne parle pas decel des hybrides plus tot des chardonneret(plus courte) our tzio et oui c'est naturel par ce que avant seulement le parva dela zone de Belvidaire qui le fait par raport au autres parva tunisien et pour les defauts il répète des chants d'autres oiseaus comme rosinyole,verderier et dautres defauts que je ne sait pas comment dire en françai(des chauses qu'on admire pas dans les chants des chardonnerets).

svp j'avait le meme char.charbonier en 2008qui est capturé de la nature prés de la frontière
Tun.Alg mais il est revenu à son couleure naturel apres son 1ère mue en cage est ce que c'est le mème cas pour toi ou non???merci frère mimiche.

re-salut frère je ne crois pas qu'il existe un seul chardo sauvage dans toutes les forets du monde qui n'interprète pas des notes d'autres espèce tel que le rosignol ou le mésange....etc par exemple en Algérie les coup de rossignol sont très apprécie.
ton oiseau n'est pas un charbonnet les couleurs foncé et le noir sur les jouex que t'as observer etait son aire en état sauvage, les vrais charbonné ont les ails non perlé wa allahou aalam.

C VRAI Y A BEAUCOUP D4ERREUR JE VAIS VOUS EN POSTER UN C CELUI DE MON CHARDON Y A UNE ERREUR YA LE BIBOUI ET RTSOUI
PROCHAINNEMENT

Invité
merci mon frere , frenchement tros bien

merci pour le chant je l ecouterai quand j aurai du temps ,merci pour le partage zohir

• Créer...