lionel29g 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci c'est gegnial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy0502 0 Posté(e) le 4 août 2009 franchement merci ca ce voit que vous etes non seulement passioné mais aussi altruiste merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramaroc5 0 Posté(e) le 11 août 2009 Un très grand merci au" shariste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bonjour ramaroc5, Merci de passer pas la case départ dans la pièce présentation des nouveau m'embre, j'espere que tu aportera ton savoir. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aminus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merçi bcp pr le chant je l'utiliserai pr mon écolage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninovitch 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour la majestueuse participation zoheir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je vous remerci pour ce cd complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayoub1959 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabilagadir 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci bcp zoohhhirrr ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis en train de telecharger, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknino09 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est un mouvait chant je l'ai entendu, je cherche un chant 100°/° parva, alors si vous l'avais envoyer à moi et merci d'avance.dans ce chant il ya beaucoup de fautes.c'est pas beau pour l'écoulermerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samemetabox 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci mon amie et bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samemetabox 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci mon amie et bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrithik yacine 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci MerciMerci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassimonissa 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Choukrane mon frère , Salam Halikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouhh 0 Posté(e) le 15 juin 2010 slt bin je suis un nouveau nombre dans ce forum et je suis entrin de téléchérager le cd de chant ke vs avé proposé ...bref merci et boncourag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci mon l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naceur20101 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci bonne chance je vous souhaite bonne Aidkhalfallah-naceur gafsatunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 B.S.R Zoheir je suis entrain de télécharger votre CD,je l'ai pas encore écouté toutefois je vous remerçi pour le Partage et je vous souhaite "Aid Moubarek" Siam Makboul oua dhanbe Maghfour Inchaalah................................................ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.-= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 B.S.R a vous Zoheir,Merçi encore pour le partage c'est un Super Chant de "BAINEM" avec la sortie "Spatspati" et le Coup de Rossignol qui est Formidable...................................a propos je tiens a Adresser mes Meilleurs Voeux de Bonheur et de prosperité a notre frere "NACEUR" de TUNIS "je lui souhaite un Joyeux Anniversaire.... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.-=-= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamboy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci cher frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo10 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut tous le monde et merci a Zohir pour 7CD malgre qu'il y a beauquou de defaut de chant pour 7 chardonneret (svp pourquoi les chardonnerets en Algerie et en Maroc ne fenissent pas leurs chants par ourrrrrr tchio au lieu de sirrrr tchio ou torrrr tchio qui ne sont pas bon pou 1 chant de parva) et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 chardo10 a écrit:Salut tous le monde et merci a Zohir pour 7CD malgre qu'il y a beauquou de defaut de chant pour 7 chardonneret (svp pourquoi les chardonnerets en Algerie et en Maroc ne fenissent pas leurs chants par ourrrrrr tchio au lieu de sirrrr tchio ou torrrr tchio qui ne sont pas bon pou 1 chant de parva) et merci salut frère, ourrrrrrr tchio est une note travailler par des espagnol en torka et copia elle n'est pas naturel, le parva algerien tunisien ou marocain a son état sauvage ne finis jamais ces passades par ourrrtchio par contre la torojiw et la serrrdjiw ce sont des passades très très apprécier en algerie. a mon avis quand en dis parva on parle du chant du parva nturel pas du copia.ps: tu peux nous sité les défauts dans le chant royal de bainem que zohir a poster merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo10 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut pour toi aussi frère mimiche je sais que ourrr tchio est 1 chant de Torka mais je ne parle pas decel des hybrides plus tot des chardonneret(plus courte) our tzio et oui c'est naturel par ce que avant seulement le parva dela zone de Belvidaire qui le fait par raport au autres parva tunisien et pour les defauts il répète des chants d'autres oiseaus comme rosinyole,verderier et dautres defauts que je ne sait pas comment dire en françai(des chauses qu'on admire pas dans les chants des chardonnerets).svp j'avait le meme char.charbonier en 2008qui est capturé de la nature prés de la frontièreTun.Alg mais il est revenu à son couleure naturel apres son 1ère mue en cage est ce que c'est le mème cas pour toi ou non???merci frère mimiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 chardo10 a écrit:Salut pour toi aussi frère mimiche je sais que ourrr tchio est 1 chant de Torka mais je ne parle pas decel des hybrides plus tot des chardonneret(plus courte) our tzio et oui c'est naturel par ce que avant seulement le parva dela zone de Belvidaire qui le fait par raport au autres parva tunisien et pour les defauts il répète des chants d'autres oiseaus comme rosinyole,verderier et dautres defauts que je ne sait pas comment dire en françai(des chauses qu'on admire pas dans les chants des chardonnerets).svp j'avait le meme char.charbonier en 2008qui est capturé de la nature prés de la frontièreTun.Alg mais il est revenu à son couleure naturel apres son 1ère mue en cage est ce que c'est le mème cas pour toi ou non???merci frère mimiche. re-salut frère je ne crois pas qu'il existe un seul chardo sauvage dans toutes les forets du monde qui n'interprète pas des notes d'autres espèce tel que le rosignol ou le mésange....etc par exemple en Algérie les coup de rossignol sont très apprécie.ton oiseau n'est pas un charbonnet les couleurs foncé et le noir sur les jouex que t'as observer etait son aire en état sauvage, les vrais charbonné ont les ails non perlé wa allahou aalam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riadhpompier 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morad132 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morad132 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C VRAI Y A BEAUCOUP D4ERREUR JE VAIS VOUS EN POSTER UN C CELUI DE MON CHARDON Y A UNE ERREUR YA LE BIBOUI ET RTSOUI PROCHAINNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_chardo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecosium 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 barak allah fik , en cours de dl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je remerci tou seu qui nou fournissent de chant de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaft 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bramss59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci a toi exelent ton cd et tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james5502 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamed130 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiti 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 merci mon frere , frenchement tros bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour ce cd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci bcp pr le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci pour le chant je l ecouterai quand j aurai du temps ,merci pour le partage zohir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malik1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci bcp beau chant avec une excellente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bramer2 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salammerci pour le partage zohir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amankachi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites