zohir 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut a tous voila un CD complet "chardonneret élégant "a télécharger d'une heure et vingt minutes environ, excellente qualité "mp3" . sendspace.com 2wt3ugbon téléchargement .le lien est mort depuis 2008 , comme beaucoup l'ont demandés je reposte le chant que notre admin l'a gardé soigneusement sur la chaine youtube du forum : éditer par modérateur BW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohir 0 Posté(e) le 11 février 2008 26 lectures meme pas un petit merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 12 février 2008 Allons, allons!! personne ne t'a remercié? il faut croire que ton chant les a ébloui!! il en perdent leur Latin nos forumistes! Avis à tous les téléchargeurs ingrats : la prochaine fois, ça sera payant pour vous! compris! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salam zohir Je suis entrain de télécharger le chant chardonneret que tu nous offre généreusement ya3tik saha vraiment ci tu veux aussi des chants n'hésite pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 13 février 2008 Rien de nouveau C’est le chardonneret de notre amis mpilot qui la soigneusement enregistrée!! Ci tu a des nouveaux chants n'hésite pas a les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouk75 0 Posté(e) le 13 février 2008 mreci a toi zohir c'est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohir 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok pas de probleme . Dés qu'il y aura du nouveau j'hesiterai pas a uploader . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghali 0 Posté(e) le 16 février 2008 zohir a écrit:salut a tous voila un CD complet "chardonneret élégant "a télécharger d'une heure et vingt minutes environ, excellente qualité "mp3" . sendspace.com 2wt3ug bon téléchargement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaumont1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci cher frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA.GB 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MERCI BCP MON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci weld bledi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicay 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci c'est très simpa mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicay 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci c'est très simpa ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 29 mars 2008 rabi yahefdeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaumont1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci cher frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majnonbik 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MERCI KHOYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USMAMEL 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MERCI MON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepero 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SVP Le fichier dure 17 secondes est ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi jarrive pas a le telechergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinuscool 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour zouir merci pour lees fichiers que tu as mis ici mais j arrive pas a le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hans1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci bcooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Barraka Allah fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neodz 0 Posté(e) le 2 août 2008 merçi frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olips7 0 Posté(e) le 3 août 2008 mérci mon frére ci trop jenté,en faite ci qu'elle type de chant?? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
versatis 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci beaucoup pour le cd c vraiment trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric22 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rou1971 0 Posté(e) le 17 août 2008 SALAM WAALIKOUM SAHA ZOHIR- LE LIEN DU TELECHARGEMENT NE MARCHE PAS,SI TU PEUX LE REPOSTER MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rou1971 0 Posté(e) le 17 août 2008 imotep salut,tu peux reposter le cd slt,car j'ai vu que son auteur n'as pas remis les pieds dans le forum depuis le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belovers 0 Posté(e) le 20 août 2008 mil mercie pour le site zohir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymentad 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnen.beji 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut, je suis Adnen, je suis un nouvel inscrit, je suis en train de télécharger et MERCI beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
versatis 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci beaucoup mon frere zohir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci l'ami t gentil mais je ne pense pas qu'il existe un chardonneret avec ce chant en entier je pense qu'il a était travaillé est ce que quelqu'un peut infirmé ou confirmé? cela dit c très sympa de ta part de nous avoir donner le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmk 0 Posté(e) le 25 août 2008 SLT, se chant est le chant royale D'algerie et il E naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmk 0 Posté(e) le 25 août 2008 re SLT il E de la region de bouzeriha a Alger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galagatino 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
datimus 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walid-alger 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Becoup la3ziz , Yatik Saha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut, merci et yaatik e ssaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmed oujda 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut a tous, merci boucoup pour votre bon soutein (CD de chants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moki 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci cher ami, j'espere qu'ily en aura d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar can 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mille merci, bien à temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounirovitch 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci a tt pr tt vos msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bora Ergun 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohatahar 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il ya bien longtemp que je cherche un cadeaux aussi beau que cela . vraiment merci chardonnueusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwind 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci bezaafe kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flilissou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour je viens juste de m'inscrire dans ce forum afin de partager avec tous les menbre cette passion commune qu'on a pour les chardos je peux dire que j'ai ete gaté car des mon arrivée et je considere comme un grand cadeau ce magnique enregistrement de chant que zohir nous a offert encore une fois merci et je sais que je vais en faire bon usage je veux dire que j'ai là quelques jeunes qui vont pas tarder à ce regaler.@+ flilissouzohir a écrit:salut a tous voila un CD complet "chardonneret élégant "a télécharger d'une heure et vingt minutes environ, excellente qualité "mp3" . sendspace.com 2wt3ug bon téléchargement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 lmerci c tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ait hami 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je veux telecharger du chant chardonnet gratuit svp soyer sympat je suis pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites