Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hmi1964@

comment je peut connais un chardon coupleur

Messages recommandés

Invité hmi1964@
bonsoir je ne connais pas beaucoup de la race du chardon mais je voulais bien m'indiquer les signes d'un chardon coupleur et merci beaucoups j'aimerais acheter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid.moali a écrit:
bizarre une réponse sept ans après. hhh


Vaut mieux tard que jamais Non? hhhhhhhhhh, je suis sûr que même aujourd'hui pas mal de personnes ne sauront comment savoir si un chardonneret est coupleur ou non? je lance le débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu reconnaîtras le chardon coupleur quand tu le prend dans ta main tu souffles sur son abdomaine,
et si tu vois 2 grosse boule c'est un coupleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout chardonneret est coupleur si on le prépare bien. Il est vrai que certains chardonnerets ont besoin de 3 fois rien pour qu'ils soient prêts et certaines personnes leur collent cette étiquette de coupleur.
L'erreur commise par plusieurs éleveurs dans certains pays du Maghreb c'est qu'ils chauffent trop les mâles et ils se retrouvent obligés de les séparer apres la ponte car sinon, ils s'attaqueraient aux oeufs et/ou aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout a fait d accord avec toi il y a certain oiseaux qui s accouple avec n importe quoi et certain ne veulent qu une femelle
c est comme chez les humains ils y en a qui trompe leur femme et d autre non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as tendu une perche :) oui ils sont comme les humains. Si un humain de nourrit bien et on lui administre la fameuse pilule bleue et par dessus le marché on lui paye un abonnement dans une chaine pour adulte...si tu l'encage même avec une mamy, il ne va pas l'épargner.
Certains chardonnerets sont chauds de nature alors que d'autres ont besoin de plus de motivation.

Ce que tu évoques dans le comportement des chardonneret en matière de monogamie, on le retrouve surtout chez les femelles. Mais bon, j'ai pas tout vu en matière de chardonneret alors si je reviens dans quelques années en changeant d'avis, ne me blâmez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...