Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel01111

bonjour comment dois-je faire pour accoupler.

Messages recommandés

Question Bonjour où bonsoir ,
voila j'ai acheté un chardonneret bagué,c'est la première année que je veux faire du métisage ne sachant comment mis prendre à ce sujet quand à savoir si je dois lui mettre une femelle de canaris et attendre,
ou le laisser seul devant un couple de canaris ne connaisant rien grand chose pourrier vous s.v.p.,
m'expliquer comment mis prendre un très grand merçi à vous tous et toute michel01.
michel de belgique merçi de vos précieux conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est que tu mettes ton chardonneret avec une femelle canari dans leur cage de reproduction dès maintenant!
et en avril tu leur mets un nid en osier dans la cage, le nid doit être à environ 8cm du plafond de la cage, et au mois de mai tu leur donnes du coton ou du foin pour que ta femelle façe son nid!
si ta première ponte est claire (aucun petit), ne t'inquiettes pas, c'est souvent le cas en hybridation!
bonne chance à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo et merçi pour ta réponse mais quel genre de nid en osier fermé en forme de nichoir ou un,
nid comme les canaris ma qustion est peux être un peux bête mais c'est pour savoir si c'est un nid ovale en osier où le nid en osier a deux croché comme les nid des canaris installer à l'intérieur de la cage merçi pour ta réponse où vos réponses super cool de ta part à bientôt et bonne reproduction michel01.
michel de belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les nids à canari, car ta femelle canari ne te fera pas de nid dans un ovale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour michel01

Avant tous il faut que votre chardo soit pret (encore tot de tte facon) bec totalement rose, chante fort, la femelle doit etre prete aussi: préparation du nid, etc....: met les dans une cage de separation pendant 15 jrs et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour michel01

avnt tous ton chardo doit etre pret ( bec rose totalement, chante fort, fait des gestes avec ses ailes) la femelle canaris doit etre prete ( la voir entrain de preparer le nid, met les dans une cage à séparartion une 2 semaines puis enleves la separation et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurait t'il s.vp.d'autre moyen pour l'accouplement tel des gouttes où autre pour échauffer l'un où l'autre merçi mille fois de vos réponse michel01 de belgique.
michel-brunin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...