Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourah

acouplement cardo et canari

Messages recommandés

bonjour
la saison des amour et d'accouplement commence ,comment choisir une femelle canari et ( couleur) quelle race pour accouplement avec chardo?merci

bonjour,fourah je suis nouveau mais je peut t'aider,il faut un bon chardo coupleur puis pour ce qui est de la femelle le mieux serai soit un harz ou un malinois d'une couleur vert foncé.

Cordialement

Pareil. En fait, la couleur du père est dominante. Pour espérer avoir des mulets blancs, il faut utiliser un chardonneret qui présente des mutations avérées.

salut maqnino
tu a dit(il faut utiliser un chardonneret qui présente des mutations avérées.) sa ve dire koi mutation avérées tu m'expliquer? merci

zoghmar a écrit:
salut maqnino
tu a dit(il faut utiliser un chardonneret qui présente des mutations avérées.) sa ve dire koi mutation avérées tu m'expliquer? merci

ça veut dire pouvoir reproduire la mutation en élevage.

je compred pa maqnino
je sais ke c bizard mais j ss un debutant donc SVP répond moi merci

SALAM MON FRERE JE CROI QUE MAQNINOU VEU DIRE QUE POUR AVOIR UN MULER BLANC IL FAU AVOIR UN CHARRDONNERET PORTEU DU BLANC.

es kil y a des chard blan en Algeri et des chard avec tete nettement blanche? et combien s'acoute?

Pour l'anecdote, le chardonneret que vous voyez sur mon avatar a du blanc partout, sur la tête, le dos, les ailes....pourtant, les hybrides issus du croisement de ce chardonneret avec différentes femelles canaris sont tout ce qu'il y a de plus ordinaire : phénotype sauvage. A mon avis, vous devriez porter votre intérêt sur les gorge-blanches.

• Créer...