fourah 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour la saison des amour et d'accouplement commence ,comment choisir une femelle canari et ( couleur) quelle race pour accouplement avec chardo?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-chardo 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour,fourah je suis nouveau mais je peut t'aider,il faut un bon chardo coupleur puis pour ce qui est de la femelle le mieux serai soit un harz ou un malinois d'une couleur vert foncé. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai obtenu de bons résultats (parfois étonnants) avec des mosaïques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi.benz 0 Posté(e) le 18 février 2008 et avec une femelle blanche résisif ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pareil. En fait, la couleur du père est dominante. Pour espérer avoir des mulets blancs, il faut utiliser un chardonneret qui présente des mutations avérées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut maqnino tu a dit(il faut utiliser un chardonneret qui présente des mutations avérées.) sa ve dire koi mutation avérées tu m'expliquer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 zoghmar a écrit:salut maqnino tu a dit(il faut utiliser un chardonneret qui présente des mutations avérées.) sa ve dire koi mutation avérées tu m'expliquer? merci ça veut dire pouvoir reproduire la mutation en élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je compred pa maqnino je sais ke c bizard mais j ss un debutant donc SVP répond moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA.GB 0 Posté(e) le 15 mars 2008 SALAM MON FRERE JE CROI QUE MAQNINOU VEU DIRE QUE POUR AVOIR UN MULER BLANC IL FAU AVOIR UN CHARRDONNERET PORTEU DU BLANC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 es kil y a des chard blan en Algeri et des chard avec tete nettement blanche? et combien s'acoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 zoghmar a écrit:es kil y a des chard blan en Algeri et des chard avec tete nettement blanche? et combien s'acoute? Un lien utile: http://home.scarlet.be/foothaccourtois/Gorgeblanche.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour l'anecdote, le chardonneret que vous voyez sur mon avatar a du blanc partout, sur la tête, le dos, les ailes....pourtant, les hybrides issus du croisement de ce chardonneret avec différentes femelles canaris sont tout ce qu'il y a de plus ordinaire : phénotype sauvage. A mon avis, vous devriez porter votre intérêt sur les gorge-blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites