Invité STEPHANE Posté(e) le 13 février 2008 CLICKEZ SUR L'ADRESSE PUR VOIR LA PHOTO. MERCI D'AVANCE. http://i34.servimg.com/u/f34/11/98/95/02/100_1113.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebda 0 Posté(e) le 13 février 2008 on dirait plutôt une femelle tarin des aulnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je dirais plutôt une femelle ou un jeune Tisserin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 26 février 2008 moije dirais no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 26 février 2008 ghilo a écrit:moije dirais no comment Ce n'est pas un hybride à tout hasard? Pourquoi no comment ghilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghilo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oué je c meqninou mais je préfaire dire no comment que dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fath Posté(e) le 15 juillet 2008 bjr,a tou hazar sa resembl a un lino(linotte melodieuse) femelle mai pa sur car avec son bec couleur plomb et ses pti rayur sur le torse on dirai bien un hybrid lino+canars mai vremen pa sur du tou,mai tre tre belle oiseaux.slt a ttes et ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olips7 0 Posté(e) le 2 août 2008 slt je pence k c'est une femmel surin le male a la poitréne jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites