Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nazil

diahrreé chardonneret

Messages recommandés

Invité nazil
salut tous le monde et bon courage... je suis nouveau et je felicite tous le monde pour leur efforts . merci de me conseiller sur un chardo vieux que j'ai acheter et qui a commencer a avoir une diarheé depuis sont premier jour j'ai suivie les conseilles trouver sur le site mais ca ne donne rien ....vous etes bien jentilles les potes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diarrhée est le symptôme d'une infection gastrique certes, mais il peut aussi être le signe d'une maladie respiratoire. Observez votre chardonneret dans son sommeil. Si sa queue bouge dans un mouvement vertical, ou si vous percevez des sifflements, ceci voudra dire que votre chardon a attrapé froid ou autre. Je vous conseil de le mettre sous anti diarrhéique et anti CRD en même temps. Inutile de vous dire de suspendre toute verdure de son alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi essayé de lui donner du riz sans le faire cuir, ça ralentira la diarhée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere pr le riz fai bouir le riz dn l'eau et donne lui cet eau;inchalah il vas guerire,enfet il est sovage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles jespère zakaria!
si tu lui donnes çà, il va pas faire de vieux os!! c'est bon pour un chien qu'a la diharée çà!
pour un oiseau, tu donnes le riz sec et cru!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebda a écrit:
tu rigoles jespère zakaria!
si tu lui donnes çà, il va pas faire de vieux os!! c'est bon pour un chien qu'a la diharée çà!
pour un oiseau, tu donnes le riz sec et cru!!


Pas la peine d'etre choqié l'ami! On donne effectivement de l'eau de riz bouilli. Le pire c'est que ça marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu, ton chardo est habitueé a une alimentation diverte ds la nature ci pour ca quil a a une diarhée. donne lui plutot des graine de negere et dues morceaux de terre. slu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...