Invité dady Posté(e) le 27 février 2008 Salut lé amis voila je m’appelle nadir é je suis de Béjaia j’ai un chardon qui ne chante plus depuis le denier tremblement de terre c’est sur c un choque pour luis ou je ne c pas quoi é pour ton ce de mes voisins on toujours la pêche alors aidé moi a le faire redevenire comme avant c'été un viou viou pure merci bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassi1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 [url]Salut Nadir, quelle tremblement de terre?? Il a quel age ton chardonneret ? Parle nous un peu plus de lui . C'est quoi un viou-viou ?? .[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dady Posté(e) le 5 mars 2008 salut et merci pour votre attention finalement c'est un (typet veriou) il a plus de 4 ans j'attent votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassi1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il faut le traité normalement un peu de verdure genre concombre une feuille de salade, un oiseau de4ans chante un peu tard, fin mars s'il n'a pas bien sur des signes de maladies. Il faut avoir un peu de patience. Il ne faut pas trop lui montrer des oiseaux. De temps en temps mes a l'exterieur et essaye de mettre un autre caché a 50 de mettres..le laisser souvent avec des oiseaux ,il perdra confiance en lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassi1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et autre chose bien pour sa gorge..prend lui de VITOBEL , tu trouve en general chez les marchands des oiseaux..canaris et autre, tu lui met une goute les deux ou trois jours .Avril et Mai..ton oiseau chantera comme un mulet...tu me diras le changement a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis Ton 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je corrige mes chanteurs , Chards, Malinois, avec Vitobel+vivant Nyger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est bien...ca lui donne la forme et de l'energie a sa gorge, aprés tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dady Posté(e) le 6 mars 2008 Un grand : hfs: cher Sassi pour c précieuse information je luit donné ce matin un peux de salade et il a sauté dessus comme un affamé é pour ce qui est de viou viou ou typet vriou c simple pour nous ici chaque chardon on luit a prend a chanté comme on veux bien sur a son jeune age é chacun a son style de faire donc il y a viou viou - typet vriou – vrava jou et ext Donc disons c un style merci encor et pour lé goûte c’est dons l’eau c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA.GB 0 Posté(e) le 13 mars 2008 SLT MON FRERE IL Y AS LE MIDICALENT CONTRE LE STRESSE PR LE CHARDONNERET(enti stresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites