malek08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut sur un site on se dispute le sexage de ce chardo ,pour moi c est une femelle et pour vous[code]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 malek08 a écrit:salut sur un site on se dispute le sexage de ce chardo ,pour moi c est une femelle et pour vous[code]merci Y a pas photo l'ami, c'est bel et bien une femelle. D'ailleurs, comment pourrait-on en douter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis Ton 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Une jolie femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ya pa de doute sur son sexage c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier 0 Posté(e) le 11 mars 2008 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 femelle car le masque rouge au dessus des yeux ne depasse pas c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idhem 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 femelle 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je suppose que c est une blague ta question?? en tout cas jolie femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 une belle femelle parva de 2 ans , bien propre et robe bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui une tres belle femelle que tu a , trouve lui un magnifique male chardonneret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofphone 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c 1e femmel 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites