merikma 0 Posté(e) le 12 mars 2008 quan dit vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merikma a écrit: quan dit vous ? C'est bon signe mais ça veut rien dire. Les chardons paradent comme ça même en face d'un mâle. Pour avoir le coeur net, il faut les mettre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika3940 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour! je vous annonce l'ouverture d'un nouveau site de chardonneret(indigene)et canaris tre bien gerer avec des gerant professionel qui vous shoumetron une grande acceuille en toute securité le forum vous y est ouvert a partir d'aujourd'hui je vous souhaite une bonne visite sur le site... www.chardonneret-canaris.keuf.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA.GB 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MERCI MON FRERE PR LE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon joure g 3 chardonneret mé il chante pas du tout c des male c sure avant la mue il chanté bien et la il on téminer leure mue de puis 2mois et pas de chant ksk je doi faire merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites