Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moura

canari huppé

Messages recommandés

je croi ke je v étre le premier a métre un msg la dedan lol Very Happy
bon g un canaris huppé mé pas la pure rasse!! il a particmen 14moi et g lu une foi ke les chardonneret huppé sont généralmen stérile!!!
esk c vré sa ?? sa sré vrémen domage psk il é formidable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais!! et en accouplant une femelle canari huppée avec un chardonneret vous risquez d'avoir des mulets huppés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La huppe est un facteur dominant, l'accouplement entre un chardonneret de phénotype sauvage et une femelle huppée donnera nécessairement un certain pourcentage d'hybrides huppés. Ceux qui ne le seront pas seront porteur de ce facteur (inutile dans le cas des mulets). évitez l'accouplement canari huppé x canari huppé (facteur létal pour les avertis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maqninou es ke c possible d'avoir un GB ici en Algerie si oui d'aprés votre expériance combien s'accoute puiske l'aimré b1 d'avoir 1 meme pour le blanc


scratch et une autre kestion si tu ve me donner les differants type de chardonnerets avec 1e ptite explikation de chaqu1 car g vu (parva scratch agat scratch ........etc) et jenc pa

NB: ie connect d'apré 1e internet a ma maison et elle est trés lourde donc c decoutant de visiter les site donc je profite ce site pour m'informé avec les expert que je les fait confience...............tu comprend?

et merci de vos réponce de ce msg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chardonneret élegant et ses sous-espèces ici:
http://chardonneretelegant.hautetfort.com/archive/2005/06/22/le_chardonneret_elegant_et_ses_sous_especes.html

Pour ce qui est des majors à mutation agathe, isabelle, etc, c'est par rapport aux couleurs et c'est des chardonnerets de Sibérie (majors), plus grands, plus beaux mais ils chantent comme des casseroles!!!

Les GB quand on en trouve ne sont jamais à moins de 12000 ou 15000 DA, mais ils sont rares. Les personnes qui en possèdent ne les vendent pas car porteur de la mutation GB. Le croisement chardonneret classique x GB donnerait 100% de GB. Le croisement GB x GB donnerait des chardonnerets à ailes blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question a vous posé svp... cest quoi un GB et si vous aurez une possession d'une photos ca serai avec plaisir

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr la photos ,GB c'est gorge blanche falais y pensé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
je suis nouveau "c mon 1er poste", je voudrais savoir si le GB existait à l'origine au Maghreb à l'état sauvage, c-à-d n'est-il pas introduit de la France ou d'ailleurs? Parce que en fait je crois que cette circulation des oiseau d'une zone à une autre du monde est très néfaste pour l'évolution de l'espèce à l'état sauvage. L'espèce ne serait plus pure. Qu'en dites vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIROKO a écrit:
Salut!
je suis nouveau "c mon 1er poste", je voudrais savoir si le GB existait à l'origine au Maghreb à l'état sauvage, c-à-d n'est-il pas introduit de la France ou d'ailleurs? Parce que en fait je crois que cette circulation des oiseau d'une zone à une autre du monde est très néfaste pour l'évolution de l'espèce à l'état sauvage. L'espèce ne serait plus pure. Qu'en dites vous??


Oui il en existe à l'état sauvage et de très beaux!! J'ai eu la chance d'en voir de mes propres yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...