Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité colin

Boutique en ligne

Messages recommandés

Invité colin

Bonjour,
Voici une boutique en ligne ou on peut trouver un tas d'alimentation pour chardonneret notamment le fameux "Blattner Chardonneret" : les frais de port sont gratuits au dessus de 39 euros de commande

+++++

bonjour,

pourriez vous m'envoyer le lien qui mène à la graineterie en ligne svp ?

pour esperer a une reponse la moindre des choses s est de se presenter, est un petite salutation ne fera de mal a personne au contraire elle sera la bienvenue preuve de la concideration
sur le forum

je croit que en ligne c'est plus chers car j'ai acheter du bletner a 4.50 euro le litre il est pareil que l'autre , je c'est pas si c'est avantageux ou pas mais c'est plus pratique le site internet pour les personne qui abite loin , moi je les trouvé au marché aau oiseau a paris en cherchant un peu dans un petit stand .

salam tony pourais tu me dire ou se trouve le marche aux oiseaux a paris kel arrondissement merci madil

c'est sur l'ile de la cité a chatelet avec le metro c'est ligne 4 station cité .
C'est le dimanche matin tu y trouve des graine plein d'accessoire , il ya du blattner en sac aussi , tu peut y trouver des mulet chez les vendeur a la sauvette , j'ai deja vu des verdier lutino des tarins , ect ...

Bonjour! Cela m'interresse de pouvoir me procurer le nécessaire en alimentation par la voie du net. pourriez vous me communiquer le lien? merci

• Créer...