Invité colin Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, Voici une boutique en ligne ou on peut trouver un tas d'alimentation pour chardonneret notamment le fameux "Blattner Chardonneret" : les frais de port sont gratuits au dessus de 39 euros de commande +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajaro1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour, pourriez vous m'envoyer le lien qui mène à la graineterie en ligne svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour esperer a une reponse la moindre des choses s est de se presenter, est un petite salutation ne fera de mal a personne au contraire elle sera la bienvenue preuve de la concideration sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 je croit que en ligne c'est plus chers car j'ai acheter du bletner a 4.50 euro le litre il est pareil que l'autre , je c'est pas si c'est avantageux ou pas mais c'est plus pratique le site internet pour les personne qui abite loin , moi je les trouvé au marché aau oiseau a paris en cherchant un peu dans un petit stand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 19 février 2009 salam tony pourais tu me dire ou se trouve le marche aux oiseaux a paris kel arrondissement merci madil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 février 2009 c'est sur l'ile de la cité a chatelet avec le metro c'est ligne 4 station cité . C'est le dimanche matin tu y trouve des graine plein d'accessoire , il ya du blattner en sac aussi , tu peut y trouver des mulet chez les vendeur a la sauvette , j'ai deja vu des verdier lutino des tarins , ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour! Cela m'interresse de pouvoir me procurer le nécessaire en alimentation par la voie du net. pourriez vous me communiquer le lien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites