Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Duc_doud

Comment preparer un chardonneret male??

Messages recommandés

Invité Duc_doud

Salut,je voudrais savoir quels sont les soins qu'il faut donner et le type d'alimenation a donner pour preparer son chardon a l'accouplement??.Mon oiseaux a 4 ans et il a tjrs pas le bec rose (est ce que c t'un critere important???) Et comment reconaitre qu'il est enfin pret?? D'avance.

Duc_doud a écrit:
Salut,je voudrais savoir quels sont les soins qu'il faut donner et le type d'alimenation a donner pour preparer son chardon a l'accouplement??.Mon oiseaux a 4 ans et il a tjrs pas le bec rose (est ce que c t'un critere important???) Et comment reconaitre qu'il est enfin pret?? D'avance.

Inscrivez-vous, c'est gratuit et vous aurez accès à l'option "Rechercher". Ces questions ont déjà été abordées des dizaines de fois sur ce forum.

Invité Duc_doud

C deja fait maqninou;Mais je voudrais avoir une reponse clair.
y'en a qui disent qu'il faut lui donner du chenevis d'autres qui disent qu'il faut des graines de pin.
g voulu poser une questions claire et directe pour avoir une reponse aussi claire et precise. les Gars.J'attends vos reponse avec impatience.Very Happy

Oeuf Dur-C'est tres important mais pas beaucoup!!! 16 oiseaux / oeuf. Pissenlit, chardons., laitues. Bonne Chance.

• Créer...