chnichen1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 donc di moi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et voila une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui zoghmar c bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis Ton 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Une jolie femelle. Felicitations, Elle mange sur ta main!!!! Est - elle sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui g l'achter depuis 2an quand elle etait jeunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis Ton 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu es genial!! Elle mange sur ta main apres deux ans. C'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Femelle, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinuscool 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour zoghmar c est une femelle ca c est sur mais tu dois etre fort commet elle s est adapté pour qu elle mange dans ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitshoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 femelle c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tre belle femelle j'esper que tu va l'acoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui une magnifique femelle dit moi comment a tu reussi a l'apprivoiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites