oran3151 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai un chardont du bled (algerie) ila 3ans ont cage il chante bien fort et j'emerait le coupler avec une femelle canaris verte .comment je peu faire pour que ca marche?MERCI les gas cest coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philipé Posté(e) le 10 avril 2008 le metre seul dans une cage a une 10 ène de metre 1 mois et au bout d1 mois les metre ensenble et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leopard64 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon soire les copins je vous anonce que ma canari que j'ai acouplé avec le chardon elle aeu son premier oeuf hiere et je le souhaite pour vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mabrouk inchalah la deusième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 leopard64 a écrit:bon soire les copins je vous anonce que ma canari que j'ai acouplé avec le chardon elle aeu son premier oeuf hiere et je le souhaite pour vous aussi. N'oubliez pas d'enlever les œufs au fur et à mesure et de mettre des œufs factices, comme cela, l'éclosion se fera le même jour et vous aurez plus de chance de garder tous vos mulets inchallah. On attends les photos des oisillons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu enlevre lé àeuf a chaqye ponte et tu les met tous ensemble pour que la couvaison commence ensemble a chaque oeuf ca c une belle idée mé j'ai jamai pris le risque je sui mal adroit LOL la dernier foi jé pri un ouef pr voire si il est fecondé il sest cassé ds ma main heuresement il etai a blanc moi ma tactique j'ai une vieille femelle je met ds son nid des oeufs en plastique et elle lé couves et quand lautre femelle pond des oeuf fecondé je prend 2 et je met a la place des faux la couveuse et lé couve et j'assur tt le oisillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est tout aussi bien une couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui biensur, je l'aime bien cette canarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu peux utiliser une femelle hybride aussi, elles sont géneralement d'excellentes nourricières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui c'est vrai au moin elle poura faire quelque chose les gens lache les femelle hybride ds la nature et c vraiment pa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moura 0 Posté(e) le 15 avril 2008 wé c sue ke c pas bien car une femelle hybride ne peu pas résté en vie dans la nature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUIS1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 BONSOIR LES AMIS MOI JAI UN COCHEUR JE VOUDRAI TOU SAVOIR SUR LA COUPLEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour LOUIS tu es en chevauchement avec un autre sujet , et on aimerait bien te connaitre , moi c'est karim et je fais dans les chardo et parfois les hybrides , retourne à la page d'acceuil et ouvre un nouveau sujet ou tu nous parlera un peu de toi , puis on essayera du mieux de te réponde . comme ça à la volée , je te dirais si t'as un cocheur , t'as pas de souci a te faire , tu n'as qu'a le mettre avec n'importe quelle femelle le moment venu et il fera affaire . allez a + jeune homme (dans une autre rubrique ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites