cardellino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai un chant qui s'apelle flaco il super geniale et je ne sais pas comment le mettre dans ce forum comment je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, tu as tout le mérite d'avoir proposer ton chant, que je ne connais pas. personnellement, je ne sais comment procéder et apparemment les admin et moderateurs n'ont pas le temps de répondre. dommage pour le forum, il ne s'enrichira pas de ton chant. j'espère que tu auras rapidement une réponse à ta question. cela permettra à tout le monde de partager le max. salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klibou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, tu as tout le mérite d'avoir proposer ton chant, que je ne connais pas. personnellement, je ne sais comment procéder et apparemment les admin et moderateurs n'ont pas le temps de répondre. dommage pour le forum, il ne s'enrichira pas de ton chant. j'espère que tu auras rapidement une réponse à ta question. cela permettra à tout le monde de partager le max. salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cardellino a écrit:j'ai un chant qui s'apelle flaco il super geniale et je ne sais pas comment le mettre dans ce forum comment je fais Flaco, il y a un post spécial : comment poster une vidéo. Notre ami Meknine a mis un tuto en images, c'est très simple tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites