maqninou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ayez au moins la décence de citer l'auteur de cet article, nous savons très bien que ce n'est pas vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voici le lien de l'auteur home.scarlet.be/foothaccourtois/Maladies.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voici le lien de l'auteur home.scarlet.be/foothaccourtois/Maladies.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_realm@hotmail.fr 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 comment en peut savoir si le chardonneret est coupleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il n'y a pas de tel ou untel coupleur vous croyez que dans la nature tel ou untel n'est pas coupleur ?????? Il sont tous coupleur reste voir si il sont bien acclimater , mes il savent tous coché une femelle croyez moi Le couple quand il est prêt a la reproduction a le bec blanc , le couple fera la parade le mâle chante la femelle danse ( en balançant la queue ) et se baisse et lève la queue et aussitôt le mâle va la coché et tout sa c'est exceptionnelle a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_realm@hotmail.fr 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ais un cas le mal ne chant pas mais il couple et un autre mal chant mais ne couple pas (comment a t'il la metode de couplement et quond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_realm@hotmail.fr 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vous pouvez me donne un sit video de la metode de couplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mr Hamid fait nous une petite présentation --> /presentation-f30/ Ça serai sympas [ c'est les règles ] Amicalement Amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 la presentation des nouveaux membres est de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites