chnichen1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut a tt aider moi elle est préte pour la repre mais..............sa santé est prioritérema femelle est malade et je vai vous explique son etat1*elle est en boule2*mais elle bouge et meme fait des pitpitpit3*elle mange et dor baucoup4*mais comme se matain elle fait son douche sous le soleil 5*comme je raproche d'elle elle sera fine s'il vous plait aider moi merci d'avance et j'attand vos réponceset voici mon msn( zhpipo16@hotmail.com )et voici des photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ou etes vous les amis j'attend vos réponce mais c pas possible au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassimonissa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonsoir malheureusement la femelle est en manque de force et voir meme si le traitement contre la coccidiose a été fait chez nous il y a ESB3 ou Baycox dans un cas comme le votre j'éspère qu'il y a du grite dans votre cage et laisser là manger à volonté de l'eau fraiche et laisser la tranquille le chardonneret est un oiseau très fragile je vois sur la photo qu'elle n'est pas baguer cette pauvre petite femelle bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci , mais tu voit que le msg est en 6 Avril et ma femelle maintenat est en plainne forme elhamdoulileh et avec les conseil de maqninou que je le salut. mais merci de votre intéresse nssim *pour la bac voir un peut sur le forum et tu va compris pourquoi elle n'est pas bagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 zoghmar a écrit:merci , mais tu voit que le msg est en 6 Avril et ma femelle maintenat est en plainne forme elhamdoulileh et avec les conseil de maqninou que je le salut. mais merci de votre intéresse nssim *pour la bac voir un peut sur le forum et tu va compris pourquoi elle n'est pas bagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites