Invité tout le Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai un chardon est un canari ca fait 1 ans que je les sé il ce dispute tout le temps donc le chardon je sé que s'é un male mé canari je sais pas si sé une femelle ou un male. comment le s'avoire? d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmarseill 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu le mets au frigo et si au bout d'1 heure il te dit: je me les geles c'est que c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 12 avril 2008 salut tout le tu devrais etre plus explicite es que le chardon et le canari sont enssemble dans la meme cage es que avant il etait separés es que le canari quand il est seul dans une cage chante ou pas si vous voulais avoir de l aide il faut donner plus de detail au moin ce que vous avez constaté d anormal amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 tres bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut oui le canari seul si il chante c un male si non tu dois le prendre et soufflet sur son ventre pour voir son "sexe"au milieux du ventre c un male au bas du ventre c une femelle !!!cherche sur google tu trouveras les photos google est ton ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 bien repondu claire net précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites