maqninou 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les premiers mulets!! chardonneret x canari mosaïque rouge nouveau type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca fai plaisir, alah iberek ma femel a reté 2 couvé et la 3 eme j'ai vue hier qu'elle demander au male de la coché mai rien, et ce matin il ya un oeuf au nid, j'esper que les prochain oeuf seron bon inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA.GB 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ALAH YBAREK INCHALAH IL Y'AURAS BCP COUVè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis Ton 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mais est -il sauvage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebda 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si tu n'es pas capacitaire, que tes chardonnerets soient bagués ou non, il sont illégales et tu es en infraction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 zebda a écrit:si tu n'es pas capacitaire, que tes chardonnerets soient bagués ou non, il sont illégales et tu es en infraction! Faut voir!! si la Tunisie c'est comme l'Algérie, il n'y a pas de certificat de capacité et l'élevage n'est pas reconnu comme un métier. Ceci dit, pas de concours officiels non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Louis Ton a écrit:Mais est -il sauvage?? Oui (en cage depuis 3 ans). Pour votre information, il y a très peu de chardonnerets d'élevage chez nous, nous y travaillons. J'en ai réussi quelques couvée l'année dernière, j'espère que cette saison sera meilleure. Pour les hybrides, ça commence bien, mes deux femelles chardonnerets s'affairent à construire leurs nids. wait and see.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitshoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allah yebarek allah yehfedhoum min 3youn el hassadin 5 fi 3inihoum.mebrouk 3lik la3kouba les autres inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allah yeberek bravo maqninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar1331 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 allah eysehel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites