Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makky

le premier tour est raté

Messages recommandés

Bonjour
Ce matin j'ai miré les oeufs:ils sont tous blancs palepale
Que faire pour ne pas rater cette saison?et redemarrer une nouvelle couvaison ? aidez-moi je suis un débutant sossos et merci

Enlevez le nid, nettoyez-le et remettez le à sa place. Donnez du matériel de construction de nid aux amoureux et laissez faire. Quand le nid est prêt, essayez d'observer vos oiseaux tôt le matin et au coucher du soleil, vous verrez si l'accouplement se fait d'une façon normale. Quand le mâle a coché la femelle, il se met a émettre en sifflement très caractéristique de l'accouplement en se cambrant vers l'arrière (le bec vers le haut).

g une question !! g remarké ke plusieur foi kan on mé le nid avan de voir ke laccouplemen ce fait normalmen...la femelle mé d ouef a blanc !! esk vs pouvé méclaircir ? mérci

si le couple est bien prepare c a arrive rarement
c a arrive quant la femelle est préte , et quant on donne un nid sans que le male ne le soit
la femelle prepare le nid , si le male ne la coche pas durant les trois jours qui suivent ,car son systeme d ovulation est enclenché
automatiquement elle pond a blanc
je conseil pour eviter cela
de s assurer que le couple est bien preparé
de donner le nid quand le male et la femelle se promene avec de la charpi dans le bec
surtout lorsque le male met de la nourriture dans le bec de la femelle
cela reste mon avis

merci de votre passage
lorsque la femelle a términé la construction de son nid le couple faisait la becquée mais je n'ai pas vu le male cocher la cannari en plus losque la femelle a pondu le premier oeuf le male restait fixé tout prés du nid ma question : se sont ils accouplés?

makky a écrit:
merci de votre passage
lorsque la femelle a términé la construction de son nid le couple faisait la becquée mais je n'ai pas vu le male cocher la cannari en plus losque la femelle a pondu le premier oeuf le male restait fixé tout prés du nid ma question : se sont ils accouplés?

Ha!! Allahou A3lam!

• Créer...