jems62100 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut les guas je voudrer savoir comment on se sert d'un appeau ? pour appeler les chardonnneret? je les eu cher nature et decouverte merci de me rep amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 avril 2008 a ma connaissance Un appeau est un leurre sonore, une sorte d'instrument de musique utilisé à la chasse, dont le son attire certains animaux, généralement en imitant leur cri ... si c est pour la chasse ne compte pas sur moi pour t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassimonissa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonsoir on se sert d'un appeau juste pour une ballade en foret avec lequel on fait grinçer l'appeau de temps en temps et un ou l'autre oiseau répond tous simplement si c'est pour appeler les chardonnerets tu doit composer le n° 118218 sut ton gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nassimonissa a écrit:bonsoir on se sert d'un appeau juste pour une ballade en foret avec lequel on fait grinçer l'appeau de temps en temps et un ou l'autre oiseau répond tous simplement si c'est pour appeler les chardonnerets tu doit composer le n° 118218 sut ton gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 25 février 2011 je c'est pas si sa marche réèlement en + si tu te fait attaper pa les gardejte racontre meme pas le savon qui vont ta pacer si ce n"est pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites