cardellino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut a tous j'ai des petits canaris ils sont nées le 23 avril2008 6oeufs 3 sont sortis et 3 d'autre pas encore ......il faus les donné koi donné moi des conseils @++ merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 25 avril 2008 il faut donner pour que la mere puisse bien les nourrir mélange de graines pour canari fruits de préférence pommes ,dattes 1/2 oeuf dur avec sa coquille ou de la pâtés au oeufs ,de la salade, os de seiche en poudre , rajoute un peut de pain trempé dans du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 25 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonsoir a tous je suis nouveau dans le domaine des canaris et je voudrais savoirs quel fruit peut ton donner au canari merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 avril 2009 tu peut leur donner un quart de pomme / couple , et une feuille d'endive et sa ira très bien , ( 1 fois par semaine ) Et sa serait bien que tu te présente ici : /presentation-f30/ En tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 25 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok merci pour ta reponse je vé aller faire un tour pour me presenter en tous merci pour la reponse tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites