Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

es ce que la femmelle chardonneret roze son bec ......et comment la connaitre quelle veux s'accouplé merci

cardellino a écrit:
es ce que la femmelle chardonneret roze son bec ......et comment la connaitre quelle veux s'accouplé merci

Oui et ça veut dire qu'elle est prête pour l'accouplement si elle a été bien préparée bien sur.

SALAM MON FRERE.LA FEMELLE CHARDONNERET ROSE SON BEC MAI PA COMPLETEMENT COMME LE MAL.TU PEU RECONAITRE QU'ELLE VEUX S'ACOUPLER SI ELLE CHANT CAGE A CAGE QUAN ELLE VOIS UN MAL MEME SI LE MAL NE CHANT PAS

Les mâles et les femelles du chardonnerets "rosent" leurs becs exactement de la même façon. La taches brune qui se trouve au bout du bec disparait totalement. Il arrive que des chardonnerets s'accouplent alors que la tache n'a pas disparu, ce n'est qu'une exception qui confirme la règle. Les forumistes sont invités à donner leur avis.

Bien à vous

tout a fait vrai
le male et la femelle rosissent de la meme maniere , cela denote qu ils sont pret pour la reproducition
il reste que certain ne rosissent pas totalement ce n est qu un retard , ce qui ne veux pas dire que le chardon ne coche pas la femelle ,

J'AI DIT QUE LES FEMELLE NE ROSE PAS COMPLAITEMENT SON EC PCQ C'ETE LE CAS DE TOUTS MES FEMELLE ET ELLE S'ACOUPLER NORMALEMENT.C'EST UN HAZAR PEUT ETRE

• Créer...