Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramzi.benz

je c pa pour quoi

Messages recommandés

voila mon chardon a fait une niche avec une femelle canarétte vert alors ça fait 2 jour que je lui retirer et je les remét avec une autre femelle canarétte vert que javé de l'annèe dérnier alors il coure apré elle et veux la frapé lol avotre avis pour quoi pourtant il c déja acoupler avec une femelle vert .et il et prét a 100 pour cent

c est tres simple ramzi le male s il est agressif avec la femelle c est qu elle le dérange
tu l a retiré de chez sa femelle et tu l amis avec une autre qui ne connait pas meme si elle est verte
il y a la forme des appelles des femelles qui differe l une de l autre
en plus tu ne lui a pas donner le temps de chauffer la 2eme femelle , et tu n a pas dooner le temps a la femelle de faire son nid je pense
met le male pret de la femelle , laisse la se preparer , faire son nid , une fois prete , elle l appelera pour s accoupler

alors jattend quelle términe son nid .mais quand je retir la séparation il va direct la frapé

essaye de mettre une séparation opaque de façon a ce que la femelle entend le mâle chanter sans le voir , comme ça elle sera tranquille pour faire le nid , et le mâle ne sera pas déranger
une fois qu elle a terminer son nid , et que tu la vois vibrer au chant du mâle enlève la grille
de plus il lui cour après c est pour l exciter et essayer de la soumettre , donc il faut laisser faire la nature , tu les séparent que s il lui donne des coups de becs sur la tète généralement c est la que le chardonneret frappe

• Créer...